La collaboration collorée Cotopaxi x Hoka One One !

Cotopaxi, la marque de vêtements outdoor américaine, et Hoka One One, la marque de chaussures de running et trail running s'associent pour le lancement de deux modèles signature riches en couleurs. Il y a effectivement quelques points communs chez ces deux marques, le plaisir de la couleur en particulier qu'on peut retrouver dans les produits qu'elles nous proposent. Présentation de cette collaboration au profit de l'ONG Big City Mountaineer qui travaille à aider les jeunes de communautés défavorisées.

Née d’une sensibilité commune pour les méthodes de fabrication responsables et la nature, la collaboration Hoka x Cotopaxi célèbre les paysages kaléidoscopiques de notre planète et soutient les acteurs du changement en favorisant l’accès aux activités outdoor pour tous. Les deux marques s’engagent à reverser une partie des bénéfices de la vente de ces deux produits à l’organisme Big City Mountaineers, une ONG proposant des expéditions dans la Nature incluant des équipements et des guides professionnels pour des jeunes issus de communautés défavorisées.

Hoka Torrent 2 Cotopaxi

La collection HOKA x Cotopaxi est composée d’une édition limitée de la chaussure de trail Hoka Torrent 2 et du sac à dos Batac 16 L Del Dia. Légère et agile, la Torrent 2 est une chaussure de trail polyvalente capable d'être performante sur les terrains techniques comme d'emmener son coureurs sur les sections roulantes où la relance est importante. C'est une chaussure avec de l’amorti mais aussi une bonne dynamique comme souvent chez Hoka. Le sac à dos Batac Del Dia est composé de matériaux recyclés et s’adapte à toutes les situations. Polyvalent, il peut servir aussi bien de compagnon de voyage au quotidien que de cartable ou de sac de sport. Ces deux éditions spéciales ont été conçues à l’aide de blocs de couleurs qui rendent hommage à l’état d’esprit audacieux et dynamique des deux marques.

Paysage de bord de côte en Californie

La collection née de la collaboration HOKA x Cotopaxi est disponible dès aujourd’hui sur cotopaxi.com et hokaoneone.eu