Les chaussures Adidas

Adidas, c'est la marque aux trois bandes, et peut-être une des plus anciennes marques spécialisées dans la chaussure de running. C'est aussi le grand rival de Nike quant à savoir quelle est la meilleure chaussure pour courir; Les records des 10km et semi-marathon sont ainsi la propriété des coureurs sponsorisés par la marque.

Depuis l'arrivée de la technologie à plaque carbone, le modèle le plus performant et celui que vous choisirez si vous voulez vous faire plaisir ou battre votre record, est l'Adidas Adios Pro. Si son prix de vente est trop élevé pour vous, ou si vous ne voyez pas tant l'intérêt d'un modèle aussi radical, vous pourrez tester les Adidas Adios voire les Adidas Boston si vous souhaitez un peu de confort. Pour terminer, les Adidas Ultra Boost sauront apporter tout l'amorti attendu lors des sorties longues ou régulières.

Adidas

Les Adidas 4D FWD, le test RunMag !

Les Adidas 4D FWD, le test RunMag !

La technologie 4D Adidas évolue encore avec la nouvelle 4D FWD, une chaussure étonnante de part son contraste amorti / dynamique. Le test par l'équipe RunMag !

Plus
Les nouvelles Adidas Adizero Adios Pro

Les nouvelles Adidas Adizero Adios Pro

Les Adidas Adizero Adio Pro sont les chaussures qui équipent les athlètes élites de la marque aux trois bandes en compétition. Tiges carbone, semelle LightStrike, et coloris flashies, le top à priori!

Plus