Les écouteurs JVC avec diaphragme en bois - HA-FW1000T

Depuis sa création en 1927, JVC a développé de nombreux produits audio et diverses technologies propriétaires basées sur sa philosophie "Au plus proche de la musique pour un son original". En réponse à la demande croissante d’intra-auriculaires sans fil à haute qualité sonore, JVC présente son nouveau modèle original HA-FW1000T.

Premier modèle du genre au monde à utiliser un diaphragme en bois, il profite également de technologies hautes définitions, le tout testé et réglé au sein du célèbre studio d’enregistrement "Victor Studio" de la marque.

Voir les autres écouteurs JVC :

Le HA-FW1000T est le premier modèle intra-auriculaire True Wireless au monde à utiliser la technologie originale d’amélioration du son de JVC, un diaphragme en bois, pour obtenir une qualité sonore élevée comparable à celle d’écouteurs filaires audiophiles.

Les écouteurs JVC HA-FW1000T

Pourquoi le bois ? Parce que le bois a d’excellentes propriétés de vitesse de propagation du son et de vibrations. Il améliore aussi la qualité du son à mesure qu’il murît (devient plus fort) au fil du temps. C’est pourquoi le bois est souvent utilisé dans la conception de nombreux instruments de musique ou pour les salles de concerts.

Les écouteurs JVC HA-FW1000T

En plus du diaphragme en bois, ce modèle est équipé d’un certain nombre de technologies haute définition, dont le "K2 TECHNOLOGY", une technologie sonore unique de haute qualité développée dans le studio d’enregistrement Victor Studio de JVC. La qualité sonore qui a été réglée par les ingénieurs des studios se traduit par une reproduction détaillée au plus proche du son original.

Les écouteurs JVC HA-FW1000T

HA-FW1000T est équipé du dernier Hybrid Active Noise Cancelling de Qualcomm. De plus, pour une reproduction sonore de haute qualité, un codec audio haute résolution compatible 96kHz / 24bit  est aussi intégré (Qualcomm® aptX Adaptive).

Enfin, ce modèle est équipé d’un mode « Son Ambiant », qui permet d’une simple pression sur l’écouteur de baisser le volume et de pouvoir entendre les sons environnants, pour par exemple écouter une conversation sans avoir à enlever ses écouteurs.