Les On CloudMonster ! Elles sont hors-norme

Tout droit sortie du laboratoire, voici la création la plus étrange de On. La marque suisse de course à pied présente aujourd'hui la Cloudmonster, une chaussure avec plus de CloudTec et plus d'amorti que jamais auparavant, offrant des sensations de course... monstrueuses. Voici la présentation des On Cloudmonster, des chaussures à l'amorti hors-norme, la combinaison des différents savoir-faire de la marque Suisse dans un seul produit.

Les chaussures On se sont toujours un peu démarquées dans le milieu de la course à pied (souvenez-vous de notre test des Cloudboom Echo), mais ces CloudMonster font fort ! Grâce aux plus grands éléments Cloud jamais conçus, courir sur les nuages prend une nouvelle dimension. Chaque foulée transforme les impacts ultra doux en un rebond propulsant vers l'avant, offrant une sensation qu'aucun coureur ne peut ignorer. L'impressionnante semelle intermédiaire CloudTec, technologie brevetée On, est associée à une Speedboard réactive - une plaque présente sur tous les modèles On - et à un rocker prononcé. Combinée avec la super-mousse Helion, cette construction garantit un retour d'énergie unique pour un plaisir sans fin pendant les sorties longues. En résumé, la Cloudmonster offre des sensations de fun tout en restant très sérieuse sur ses qualités de performance.

On-Running Cloudmonster

La Cloudmonster est une chaussure maximaliste avec de grandes qualités d'amorti et de rebond. Lors de l'atterrissage, les éléments Cloud se compriment pour réduire l'impact tandis que la Speedboard se charge d'énergie, prête à libérer son potentiel au moment de repartir vers l'avant, foulée après foulée. Et pendant tout ce temps, les jambes restent fraîches afin que le lendemain puisse être une nouvelle journée d'entraînement. On vous suggère aussi de lire le test des On CloudFlyer.

On-Running Cloudmonster

La Cloudmonster est une chaussure idéale pour ajouter du fun et des sensations aux footings et sorties longues du weekend. Un sentiment de bien-être renforcée par les efforts de durabilité, avec 80% de polyester recyclé, pour un total de 30% de matériaux recyclé sur l'ensemble de la chaussure. Oui, la Cloudmonster est étrange. Mais pour une bonne raison.