Les nouvelles Adidas Adizero Adio Pro

Il va sans doute que le coloris est aussi un élément important dans le choix d'une chaussure de running. Certains les aiment discrètes, les autres les préfèrent colorées. Sur les modèles haut de gamme ou ceux axés sur la performance comme c'est le cas de la dernière Adios Pro de chez Adidas c'est clairement le flashy qui compte!

La marque aux trois bandes lance en ce début décembre la nouvelle version de son modèle le plus performant du moment, la Adizero Adios Pro. Le coloris choisi n'est pas étonnant, nommé "Sunrise Bliss" c'est en effet le même jaune qu'on retrouve régulièrement dans la palette de la marque. Sur d'autres produits on parlera de Solar Yellow comme on a pu le voir sur les Ultra Boost il y a 4 ans ou encore aux pieds de Haile Gebrselassie à Berlin en 2008, lorsqu'il battait le record du Monde du marathon avec des Adidas Adios Neftenga.

Adidas Adizero Adios Pro - Signal Pink. Départ de course

Une belle palanquée de Adios Pro au départ d'une course

Petit rappel sur cette chaussure. Elle intègre la technologie carbone Adidas appelée Energy Rods, un système de tiges en carbone à la différence de la concurrence comme Nike, Saucony ou Hoka qui utilise une plaque. La chaussure est aussi équipée, comme on peut le voir sur le visuel, de la toute dernière mousse en LightStrike Pro. Elle a été pensée en collaboration avec des athlètes comme Joyciline Jepkosgei (record du Monde du semi-marathon) et Rhonex Kipruto (record du Monde 10km sur route).

Adidas Adizero Adios Pro - Sunrise Bliss

Les nouvelles Adizero Adios Pro "Sunrise Bliss"

Ces nouvelles Adizero Adios Pro, déjà disponibles en boutique Adidas, feront leur entrée aux pieds des athlètes pro de la marque lors du marathon de Valence qui aura lieu à la fin de la semaine.

Caractéristiques des Adidas Adizero Adio Pro

  • Talon : 39 mm
  • Avant-pied : 30,5 mm
  • Drop : 8,5 mm
  • Poids : 246g / 42