Les On CloudFlyer 4, pour le confort et les sorties longues

Quelle est la distance entre une sortie longue et une sortie inoubliable ? Quelle que soit la distance qui les sépare, la Cloudflyer apporte une aide à chaque étape pour atteindre cet "au-delà". La nouvelle génération de la presque iconique Cloudflyer a été conçue pour aider les coureurs récréatifs à relever tous les défis de la course à pied en offrant un confort, un amorti et un maintien améliorés.

Avant d'aller plus loin, nous en profitons pour annoncer le lancement de notre comparateur rundeals.fr qui liste (en particulier) les bons plans sur les On-Running Cloudflyer. RunDeals, un service développé par RunMag !

Nous avions testé les premières versions des On Cloudflyer. La marque Suisse avance vite puisque nous en sommes déjà à la V4 de cette chaussure, très axée sur le confort et la stabilité. C'est en tout cas de cette manière que On présente la Clouflyer, ce qui est confirmé par les informations techniques en notre possession. Un poids annoncé de 310g, un drop de 10mm, les attributs d'une chaussure du quotidien.

En plus d'un look peu orthodoxe mais bienvenu pour une chaussure de running, la nouvelle Cloudflyer 4 représente une évolution significative en termes de confort et d'amorti par rapport à la version précédente. Cette nouvelle génération possède la languette la plus large de toutes les chaussures On et certains des plus grands éléments Clouds. Avec la mousse Zero Gravity au talon pour des atterrissages en douceur et la mousse Helion à l'avant-pied pour des décollages explosifs, cette chaussure procure une sensation de course sans effort. Une double densité CloudTec également visible par son design caractéristique en blocs de couleur. Avec une Speedboard sur mesure, un talon moulé en 3D et une construction aéré de la tige, tout est question de confort et de maintien. La base plus large disperse efficacement le poids de l'impact du coureur tandis que l'énergie de l'atterrissage propulse le mouvement vers l'avant - sentiment de confiance inclus.

La principale amélioration de la Cloudflyer 4 se trouve dans son confort global et son jeu d'amorti. Cette nouvelle édition gagne en souplesse sans perdre la protection qu'on lui connait. Le travail effectué sur la construction interne de la chaussure et le choix des matériaux offre également de meilleures sensation à l'enfilage. La Cloudflyer 4 franchit enfin un nouveau palier en matière de développement durable en utilisant plus de matériaux recyclés qu'auparavant.

La Cloudflyer 4 est disponible au prix de 169,95€ en ligne sur on-running.com et chez les distributeurs On à partir du 27 octobre 2022.

Pour terminer, nous vous suggérons de tester notre comparateur rundeals.fr qui liste (en particulier) les bons plans sur les On-Running Cloudflyer. RunDeals, un service développé par RunMag !