La Garmin Lily, une montre connectée pour les femmes

Garmin présente aujourd’hui la Garmin Lily, une montre connectée disponible en deux modèles Classic et Sport. Elle dispose d'un facteur de forme plus petit que les classiques montres GPS de la marque, avec un boitier de 34 mm seulement. Il est ainsi plus adapté aux poignets féminins. Le verre aux motifs uniques et les différentes options de couleurs en font une alternative à ce qui existait jusqu’à présent sur le marché.

Conçue par des femmes pour des femmes, l’atout majeur de Lily est sa taille, pensée spécialement pour les petits poignets. Le boitier de 34 mm est le plus petit conçu par Garmin jusqu’à présent, sa couronne et son bracelet fin de 14 mm subliment l’esthétique féminine du modèle. La montre Lily a un verre à motif unique qui révèle un écran tactile lumineux à cristaux liquides monochromes qui disparait lorsqu’il n’est pas utilisé. Chaque version de Lily propose un motif de verre différent qui conjugue avec élégance la discrétion et le style propre à chacune d’entre elles. C’est le détail subtil qui fait la différence.

Pour pénétrer dans les coulisses de la fabrication de Lily et découvrir comment Garmin a conçu sa nouvelle montre connectée pour femmes, c’est par ici.

  • La Lily Classic, avec son bracelet en cuir italien et sa lunette en acier inoxydable, est disponible en trois coloris intemporels – chacun arborant des éléments aux couleurs neutres tons-sur-tons et des contrastes doux entre le bracelet et les éléments métalliques. Le motif du verre est inspiré de la haute-couture mais décliné de manière subtile pour être porté tous les jours.
  • La Lily Sport, avec son bracelet en silicone et lunette en aluminium, est disponible en trois coloris vifs inspirés par son style « sport lifestyle ». Ce modèle est agrémenté d’un verre aux motifs qui rappellent la nature, la santé et le bien-être.
Garmin Lily Sport, mesures diverses

Les fonctionnalités de la Garmin Lily

Plus qu’un accessoire de mode, Lily est une montre connectée qui intègre de nombreuses fonctions pour accompagner les utilisatrices dans la préservation de leur forme et le suivi de leur santé :

  • Oxymètre de pouls1, suivi de la respiration, du stress, de l’hydratation, du sommeil et du rythme cardiaque, 24h/24h et 7 jours sur 7 (avec des alertes de seuil paramétrables)2.
  • Body BatteryTM pour apprendre à mieux organiser ses moments de sommeil, de sport et de repos durant la journée.
  • Le suivi de santé des femmes avec l’affichage des cycles mensuels et de grossesse pour les accompagner durant toutes les phases de leurs cycles et pour enregistrer les symptômes physiques et émotionnels, en plus des nombreuses données fournies par l’application Garmin Connect.
  • Les exercices de respiration pour améliorer sa concentration et réduire son stress.
  • Les nombreuses activités intégrées (yoga, pilates, cardio, course sur tapis...).
  • La connexion aux GPS des smartphones pour la marche et la course à pied en extérieur.
  • Le suivi de son activité quotidienne grâce au décompte de pas, de calories, et au calcul des minutes intensives et plus encore.
Garmin Lily Sport et son cardio au poignet

Une montre de sport connectée

Avec son autonomie de 5 jours, Lily permet de rester connecté à son smartphone compatible toute la journée, pour bénéficier de nombreuses fonctions utiles et pratiques telles que :

  • La possibilité de recevoir des notifications pour les appels, sms, réseaux sociaux et alertes. Les utilisateurs Android peuvent répondre aux sms.
  • L'accès au calendrier pour consulter le planning de sa journée directement depuis son poignet.
  • L'option assistance qui permet d'envoyer des notifications de localisation en temps réel à ses contacts d'"urgence".
  • Le service « LiveTrack » pour permettre aux amis et à la famille de suivre en live ses activités extérieures.
  • La synchronisation de ses données de santé & de fitness avec l'application Garmin Connect pour pouvoir les consulter, partager voire se challenger.