Avec un drop de 8mm pour une épaisseur de semelle de 36mm au talon, mais surtout un poids plume de 211g en pointure 42.5, la nouvelle reste dans la standards de la catégorie des chaussures à plaque carbone du marché. Les technologies clés du produit : une mousse super critique NITRO ELITE associée à une plaque en fibre de carbone PWRPLATE PUMAGRIP LT.
Nous prévoyons de faire un test de cette toute nouvelle Puma Deviate Nitro Elite 2.
L'annonce de la marque
Les coureurs et les coureuses elite ont besoin de produits haute performance qui leur permettent non seulement de courir, mais surtout d’exceller. Quand il s’agit de battre son record à chaque course, les athlètes ont besoin de propulsion, d’un amorti supérieur, et de stabilité. C’est pourquoi PUMA a retravaillé la DEVIATE NITRO ELITE 2 pour y incorporer les technologies dernier cri les plus innovantes.
La DEVIATE NITRO ELITE a été ma paire incontournable sur les compétitions, j’ai hâte d’emmener cette deuxième version améliorée sur mes courses en 2023 !
déclare Molly Seidel, athlète PUMA marathonienne et médaillée olympique de bronze.
La nouvelle Puma Deviate Nitro Elite 2 a été repensée pour l’explosivité et une propulsion supérieure lors des compétitions. La plaque en fibre de carbone PWRPLATE assure la stabilité et une efficience de course maximale, tandis que la mousse NITRO ELITE apporte un amorti maximal sans compromis sur la réactivité. C’est une paire incontournable pour les coureurs et les coureuses à la recherche d’un maximum de plaisir et d’un minimum d’efforts, également grâce à un mono-mesh ultra léger et l’accroche PUMAGRIP LT durable qui adhère sur toutes les surfaces, même mouillées.